1 Min

À quoi rêvent la plupart des Africains lorsqu’ils ferment les yeux la nuit ?

On dit que les rêves sont un portail vers l’âme, un pointeur vers le subconscient et un signe avant-coureur de bonnes et mauvaises nouvelles.

Dans un pays comme le Nigeria, certains rêves ont des significations très évidentes, comme manger dans un rêve signifie que vous êtes empoisonné ou faire l’amour dans un rêve signifie que vous avez un mari ou une femme spirituelle.

Morning.co.uk a utilisé Google translate pour découvrir la signification des rêves dans différentes langues. “Nous avons trouvé quelle langue est parlée majoritairement dans chaque pays et avons utilisé Google Translate pour trouver le mot pour rêve dans chaque langue.”

À quoi rêvent les gens dans les pays africains ?

Le Congo, la Côte d’Ivoire, l’Égypte, le Cameroun, le Burkina Faso, l’Angola, le Kenya, Maurice, le Mozambique, le Sénégal, l’Ouganda, la Zambie et le Zimbabwe rêvent tous de serpents. Rêver de serpents signifie que vous avez des peurs et des rêves cachés qui essaient de se manifester.

Au Ghana et au Nigeria, ce sont les personnes qui rêvent le plus de sexe. Ce n’est pas surprenant, car le Ghana et le Nigéria sont des pays très actifs sur le plan sexuel, et les contenus sexuels y sont généralement tendance. Au Botswana, ils rêvent de manger, ce qui est assez effrayant pour un Nigérian, parce que cela signifie qu’ils font quelque chose de mauvais ou de toxique dans leur sommeil.

En Afrique du Sud, ils rêvent d’argent, de la façon d’obtenir votre esprit sur le prix et à Madagascar et au Togo, ils rêvent de leurs ex – si vous sortez avec quelqu’un qui vit dans ces pays, vous devriez vous inquiéter qu’ils rêvent constamment de leur ex.

Au Mali, on rêve des morts, et au Niger, on rêve de la mort. Est-ce la peur de la mort qui fait rêver les gens de la mort ou les gens de leur village qui les poursuivent ?

Close