1 Min

Abidjan, 27 mai 2024 (Afromoney)- Maureen Ayite, la fondatrice de Nana Wax et Nana Home, a récemment dévoilé le secret de son succès sur les réseaux sociaux. Tout débute lors d’une récente story Instagram, lorsque la femme d’affaires a dévoilé le prix exorbitant de ses papiers toilettes.

Un montant qui a choqué les abonnés. Voulant répondre à la demande de ces derniers à savoir la raison pour laquelle elle achète des papiers toilettes aussi chers pour la location, Maureen a révélé : “Occupez vous de vos clients comme vous voudriez qu’on s’occupe de vous”.

Pour Mlle Ayite, la réussite d’une entreprise réside dans la satisfaction du client. Elle met un point d’honneur à proposer des produits de qualité supérieure, même si cela implique des dépenses importantes.

Lire aussi  5 étapes pour trouver des fournisseurs sur Alibaba

Elle a déclaré : “Ce qui a fait que mes business fonctionnent aussi bien que ce soit Nana home ou nana wax c’est que je priorise d’abord le client avant moi”.

Elle explique qu’elle ne se prive pas personnellement pour pouvoir offrir le meilleur à ses clients, car elle considère que leur satisfaction est sa priorité absolue.

Lire aussi  Voici les secrets de réussite de 5 entrepreneurs les plus riches du monde

Maureen illustre sa vision en partageant un souvenir personnel : “Pour ceux qui me connaissent, il y a quelques années, je payais plus de 15 millions pour les loyers et charges de mes boutiques, mais je ne pouvais pas me permettre un appartement de 200 000 francs CFA”.

Avant de conclure : “Investissez sur ce qui va vous rapporter de l’argent, plutôt que sur des choses pour impressionner les gens”.

Close