2 Min

L’un des plus grands représentants du football latino-américain a fait ses adieux. Connu sous le pseudonyme de Pelé, Edson Arantes do Nascimento est entré dans l’histoire et laisse derrière lui une grosse fortune que sa femme Marcia Cibele Aoki va toucher.

Pelé est devenu le buteur numéro un de son équipe nationale, qui compte cinq championnats du monde à son actif et a vu une sixième étoile lui échapper.

À l’âge de 82 ans, sa santé s’est détériorée en raison d’un cancer du côlon. Cela lui a valu de passer le dernier mois sous un pronostic réservé de la part des médecins, du fait que la chimiothérapie qu’il a subie n’a pas donné le résultat escompté. Cette maladie a déclenché de graves problèmes dans ses reins et son cœur.

Lire aussi  La NASA choisit Blue Origin pour une mission lunaire historique avec une navette habitée

Mais ce n’est pas la seule chose qui a affecté Edson Arantes do Nascimento, car il semble qu’une infection causée par le virus covid-19 qui balaie le Brésil ces jours-ci, a également obligé les médecins à traiter la condition respiratoire qui a accablé l’ex-footballeur.

À chacune de ses apparitions publiques, le footballeur était accompagné d’une femme inséparable avec laquelle il a renoué en 2010.

Celle-ci est devenue le soutien dont la famille a besoin en ce moment. La femme de Pelé s’appelle Marcia Cibele Aoki.

Lire aussi  De la banque à la transformation de cacao : le parcours impressionnant de Josiane Salomé Tchoungui

Qui est Marcia Cibele Aoki ?

Elle était sa troisième épouse et ils s’étaient rencontrés 30 ans avant leur mariage en 1986, mais ce n’est qu’en 2010 qu’ils ont révélé qu’ils entretenaient une relation officielle.

À plusieurs reprises, lorsque le couple a accordé des interviews aux médias, il a déclaré s’être rencontré pour la première fois dans les années 1980 à New York, lors d’une fête organisée pour des amis communs.

Mort de Pelé : Voici l'immense fortune dont hérite sa femme Marcia Cibele Aoki

Quelle fortune Pelé lègue-t-il à sa famille et à Marcia Cibele Aoki ?

Il convient de mentionner que Pelé a été marié trois fois. Il a sept enfants, mais tous ne sont pas nés dans le mariage avec leurs épouses.

Lire aussi  Bernard Arnault : Le milliardaire est désormais l'homme le plus riche du monde

La légende brésilienne a fait fortune dans l’immobilier, en dehors du foot. Il est donc célèbre et son patrimoine immobilier. Selon un article paru dans un journal espagnol, Pelé a acheté un manoir à New York pour 100 000 dollars. Ensuite, il l’a vendu pour 3 millions de dollars.

Selon le média El Mundo, la fortune du “Roi du Brésil” est estimée à 100 millions de dollars. Pelé lègue cette fortune à sa femme Marcia Cibele Aoki et aux membres de sa famille.

Avec Afrikbuzz

Close