Afromoney, 27 mai 2024- Lors de sa participation à VivaTech à Paris, en France, un sommet mondial pour les start-ups technologiques, le multimilliardaire Elon Musk, CEO de Tesla, SpaceX et X a répondu à une question sur les rumeurs à son sujet.

Questionné par l’animateur sur les rumeurs selon laquelle certaines personnes croient qu’il serait un extraterrestre, Elon Musk a surpris les passionnés de technologie.

Lire aussi  Elon Musk : Le milliardaire répond aux rumeurs de fermeture de X en Europe

Il a déclaré : “Je suis un extraterrestre. Oui, je n’arrête pas de dire aux gens que je suis un extraterrestre. Mais personne ne me croit”.

Malgré ses déclarations amusantes, Musk, âgé de 52 ans, a également abordé des sujets sérieux tels que l’intelligence artificielle. Il a principalement mis en garde contre les conséquences potentielles sur l’emploi avec la progression de l’IA et des robots.

Lire aussi  Métavers : Voici les opportunités et défis pour les Africains

L’homme le plus riche du monde a prédit un avenir où le travail serait facultatif et où les emplois pourraient devenir des passe-temps, car l’IA et les robots pourraient fournir tous les biens et services nécessaires.

Le milliardaire laisse ainsi présager des changements importants dans la structure du marché du travail.

Close