1 Min

Dans le monde d’aujourd’hui, il y a des enfants qui ont réussi à amasser une fortune incroyable à un très jeune âge. Que ce soit à travers leurs talents ou des héritages familiaux, ces derniers sont mondialement reconnus pour leur fortune impressionnante.

Dans cet article, la rédaction d’Afromoney s’est chargée de vous relever les enfants les plus riches du monde en 2023.

Princesse Charlotte de Cambridge

La Princesse Charlotte de Cambridge est la fille du Prince William et de Kate Middleton. Elle est la quatrième dans l’ordre de succession au trône britannique, après son grand-père, son père et son grand frère, le Prince George. En 2023, sa valeur nette est estimée à 5 milliards de dollars à 8 ans. Cette fortune provient principalement de son héritage familial et des investissements réalisés par la famille royale.

Lire aussi  À la découverte de Jean-Louis Billon, l’homme le plus riche de la Côte d’Ivoire

Prince Georges Alexander Louis

Fils aîné de William et Kate, le prince Georges Alexander Louis est l’un des enfants les plus riches du monde. Avec une fortune estimée à 3 milliard de dollars, le jeune prince de 10 ans a déjà une vie de luxe et de privilèges. Il est actuellement troisième dans l’ordre de succession au trône britannique.

Blue Ivy Carter

Fille de Beyoncé et Jay-Z, Blue Ivy Carter est une petite fille qui a déjà accompli beaucoup de choses à seulement 11 ans. Elle a remporté un Grammy Award pour sa participation à la chanson “Brown Skin Girl” et a également signé un contrat d’enregistrement avec sa mère. Sa fortune est estimée à 1 milliard de dollars.

Lire aussi  4 clés pour réussir son business pendant la crise

Ryan Kaji

Ryan Kaji est né en 2011 et a commencé à publier des vidéos sur YouTube à l’âge de trois ans. Il est surtout connu pour sa chaîne YouTube “Ryan’s World” qui compte plus de 34 millions d’abonnés. En 2023, Ryan Kaji à 12 ans a une valeur nette est estimée à plus de 100 millions de dollars. Sa popularité a également conduit à la création de sa propre ligne de jouets et de marchandises dérivées.

Valentina Paloma Pinault

Fille de Salma Hayek et de François-Henri Pinault, Valentina Paloma Pinault est l’une des enfants les plus riches du monde. Sa famille possède un empire commercial qui comprend des marques telles que Gucci, Yves Saint Laurent et Bottega Veneta. À seulement 15 ans, sa fortune est estimée à plus de 12 millions de dollars.

Lire aussi  Comment créer la vie de ses rêves en un an : 5 étapes clés pour y parvenir

Close