1 Min

Enfin, voici la mise à jour que personne n’attendait. Netflix a annoncé ses nouvelles directives de partage qui pourraient entrer en vigueur d’ici la fin mars 2023. Dans cet article, la rédaction d’Afromoney énumérera dans les moindres détails, les nouvelles règles de la plateforme.

Selon les directives, les personnes qui ne vivent pas dans votre foyer devront utiliser leur propre compte pour regarder Netflix. Si un appareil ne se trouve pas dans votre maison, la plateforme indique qu’il aura le plein droit de passer à la vérification de cet appareil avant son utilisation.

Lire aussi  WhatsApp : La plateforme renforce la sécurité des comptes avec une nouvelle vérification par e-mail

Netflix assure cependant aux utilisateurs qu’ils peuvent utiliser leur compte peu importe le lieu où ils se trouvent. Néanmoins, si vous vous absentez du foyer Netflix pendant une période prolongée, il se peut que la plateforme vous demande occasionnellement de vérifier votre appareil et de lire les directives.

Tant que vous regardez sur un appareil qui utilise la connexion Internet dans le foyer du propriétaire principal du compte, Netflix n’exigera pas cette vérification. Netflix utilisera des informations telles que les adresses IP, les identifiants d’appareils et l’activité du compte à partir d’appareils connectés au compte pour s’assurer du respect en vigueur de ses règles.

Lire aussi  6 éléments à considérer avant de choisir une plateforme de financement participatif
Close