1 Min

Quelques jours à peine après que Twitter a été témoin d’une nouvelle série saillante de licenciements, une nouvelle circule maintenant que le site de médias sociaux pourrait avoir un nouveau PDG. Et ce dernier n’est nul autre que Steve Davis, l’un des anciens et fidèles employés d’Elon Musk.

En effet, selon des sources proches, il est fort probable que l’homme le plus riche du monde nomme ce dernier à la tête de Twitter. CEO de The Boring Company, sa société évolue dans les services d’infrastructure et de construction de tunnels. Steve Davis a rejoint Twitter l’année dernière dans le cadre d’une transition avec l’équipe de Musk.

Lire aussi  Triibut, la plateforme africaine qui simplifie la recherche de groupes WhatsApp

La nouvelle de sa promotion survient après qu’il est joué un rôle important dans la précédente série de licenciements et sur les affaires internes du média social. Le milliardaire lui aurait ordonné de réduire les coûts de 500 millions de dollars, mais il a fini par réduire de près d’un milliard de dollars.

Lire aussi  L'IA pourrait nous permettre de communiquer avec les animaux : la fin d'une science-fiction ?

Son succès à réduire les coûts par tous les moyens nécessaires a conduit à une spéculation croissante en interne selon laquelle Musk le choisira pour être le prochain PDG de Twitter.

Close