Quelques jours à peine après que Twitter a été témoin d’une nouvelle série saillante de licenciements, une nouvelle circule maintenant que le site de médias sociaux pourrait avoir un nouveau PDG. Et ce dernier n’est nul autre que Steve Davis, l’un des anciens et fidèles employés d’Elon Musk.
En effet, selon des sources proches, il est fort probable que l’homme le plus riche du monde nomme ce dernier à la tête de Twitter. CEO de The Boring Company, sa société évolue dans les services d’infrastructure et de construction de tunnels. Steve Davis a rejoint Twitter l’année dernière dans le cadre d’une transition avec l’équipe de Musk.
La nouvelle de sa promotion survient après qu’il est joué un rôle important dans la précédente série de licenciements et sur les affaires internes du média social. Le milliardaire lui aurait ordonné de réduire les coûts de 500 millions de dollars, mais il a fini par réduire de près d’un milliard de dollars.
Son succès à réduire les coûts par tous les moyens nécessaires a conduit à une spéculation croissante en interne selon laquelle Musk le choisira pour être le prochain PDG de Twitter.
Articles Liés
- Facebook : Mark Zuckerberg lance un nouveau service d’abonnement payant
Du nouveau dans le Meta. Après Twitter, c’est au tour de Facebook d’annoncer les changements…
- Art Oratoire : 5 façons simples de bien s’exprimer en public
La capacité de parler publiquement est une compétence que tout le monde peut utiliser. Des…
- Télétravail : Voici comment votre patron pourrait vous espionner avec ces logiciels
La tendance du travail à distance de la pandémie a incité de nombreux employeurs mondiaux…