1 Min

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de la plateforme de streaming. Netflix a annoncé une réduction exceptionnelle sur les frais d’abonnement mensuel pour certains pays africains. Depuis le 21 février dernier, les pays subsahariens bénéficient d’une réduction importante sur leur frais d’abonnement.

De 3,99 dollars sur le mobile, les prix sont désormais estimés à 2,99 dollars. Le basique étant de 7,99 dollars, les frais sont maintenant à 3,99 dollars. Les prix standards étant de 9,99 dollar sont réduits à 7,99 dollars. Et pour finir la version prémium étant de 11,99 dollars est réduite à 9,99 dollars.

Lire aussi  6 idées d'affaires à faible budget sous-estimées en Afrique qui peuvent rapporter gros

Les pays bénéficiaires sont entre autres le Bénin, Burkina Faso, Cap Vert, Côte d’Ivoire, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Liberia, Mali, Mauritanie, Niger, Nigeria, Sénégal, Sierra Leone, Togo ainsi que le Kenya.

Cette décision survient dans le but d’offrir un meilleur service et d’améliorer les expériences des membres de Netflix. Conscient du manque de choix en matière de divertissement, Netflix s’est engagée à surpasser les attentes de ses utilisateurs.

Lire aussi  De la NBA aux affaires : Magic Johnson rejoint le cercle des sportifs milliardaires !

Avec cette nouvelle mise à jour, il ne sera pas étonnant de voir accroitre les utilisateurs de la plateforme. Pour rappel, le service de streaming vidéo a fait son avènement en Afrique en 2016. Grace à ses contenus de qualité et maintenant avec cette réduction exceptionnelle, Netflix ne cesse de séduire le marché africain.

Lire aussi  Comment gagner de l’argent avec sa voix sans être forcément artiste ?
Close