OnlyFans, la plateforme réservée aux adultes, est connue pour générer de l’argent à une vitesse fulgurante. Cependant, son propriétaire, Leo Radvinsky, est tout aussi mystérieux que riche. Homme d’affaires et programmeur informatique ukraino-américain, il a empoché la somme de 338 millions de dollars l’an dernier, une somme qui dépasse l’entendement pour la plupart d’entre nous.

Radvinsky a commencé sa carrière à l’âge de 17 ans en échangeant des noms de domaine liés à des sites pour adultes. Aujourd’hui, il aspire à signer “The Giving Pledge”, un engagement à donner la majorité de sa fortune. Avec 3,2 millions de créateurs et 238,8 millions d’utilisateurs, OnlyFans a généré 1,09 milliard de dollars en 2022.

Lire aussi  Khadim Bâ : 3 secrets de réussite de l’homme d’affaires sénégalais

Radvinsky est un multi-tâches qui se forme également pour devenir pilote d’hélicoptère. Il est un roi silencieux d’un empire qui continue de croître, tout en rêvant de philanthropie. À 41 ans, l’homme d’affaires se retrouve en 2023 à la tête d’un incroyable patrimoine estimé à plus de 2,1 milliards de dollars selon Forbes.

Lire aussi  Sam Matekane : Voici ce qu’il faut retenir du parcours de l’homme le plus riche du Lesotho  
Close