1 Min

Bilal Issifou est sans aucun doute l’un des jeunes entrepreneurs à l’avenir prometteur. À 22 ans seulement, ce jeune Togolais marque l’histoire en devenant le tout premier entrepreneur à signer avec la maison Nike.

PDG de sa startup « Unchained Inc », Bilal a lancé son entreprise en 2020 et qui connait un succès aux États-Unis. Son entreprise est spécialisée dans le domaine de la technologie aide les étudiants et les diplômés à trouver des stages et des emplois dans des entreprises selon leur niveau. Originaire du Togo, Issifou s’est installé aux États-Unis avec toute sa famille lorsqu’il n’avait que 5 ans.

Afin de porter sa pierre à l’édifice et faciliter l’épanouissement et l’intégration des noirs. Après avoir fondé Kingdom of Youth, une organisation à but non lucratif dédié au développement des enfants, il fonde Unchained Inc. La plateforme compte aujourd’hui plus de 10000 utilisateurs et plus de 6000 téléchargements, et ce, près de 3 ans après son lancement.

En 2022, Bilal a signé une collaboration avec Nike en compagnie de d’autres prodiges de diverses universités américaine. Ce qui fait de lui le premier jeune entrepreneur togolais à réaliser cet exploit. Jeune talent à la tête de sa société Unchained Inc, Bilal Issifou fait la fierté de son pays d’origine et devient ainsi un modèle de réussite la jeunesse.

Close