1 Min

Kim Kardashian, l’influenceuse aux multiples talents, ne cesse de surprendre. Après avoir lancé sa marque de cosmétiques et de sous-vêtements, elle a fondé en septembre 2022 SKKY Partners, un fonds d’investissement dédié aux médias et au divertissement. Aujourd’hui, la société souhaite lever 1 milliard de dollars pour financer ses projets ambitieux.

Bien que l’environnement financier ne soit pas favorable, SKKY Partners compte sur l’impact majeur de sa co-fondatrice sur les réseaux sociaux pour réussir cette première collecte de fonds colossale. Kim Kardashian, qui cumule plusieurs centaines de millions de followers sur ses réseaux dispose d’une réelle capacité à identifier et à définir la culture. Sa portée sociale cruciale permettra à SKKY Partners de mener à bien ses projets.

Lire aussi  WhatsApp prépare une fonctionnalité révolutionnaire pour ses utilisateurs !

La société vise à réaliser 10 à 12 investissements en rapport avec les consommateurs et les médias, nécessitant entre 100 et 500 millions de dollars de capitaux propres chacun. Les associés sont invités à s’engager à hauteur de 10 millions de dollars minimum. SKKY Partners vise un taux de rendement annuel de 8% pour être rentable.

Lire aussi  Bernard Arnault, l'homme le plus riche du monde, perd 11 milliards de dollars en une journée

Kim Kardashian est déterminée à sortir de sa case d’influenceuse et à se faire un nom dans le monde des affaires. Sa marque de sous-vêtements Skims a atteint une valorisation de 3,2 milliards de dollars l’année dernière. Avec SKKY Partners, elle compte bien révolutionner le monde des médias et du divertissement.

Close