ChatGPT, le chatbot lancé par OpenAI soutenu par Microsoft en novembre dernier, a déjà pris d’assaut le monde. Près de 4 mois seulement après sa création, le prototype utilisant l’intelligence artificielle bat les records du nombre d’utilisateurs plus que les grandes applications créées à ce jour.
En effet, pour riposter à cette nouvelle menace, le PDG de Google, Sundar Pichai, a fait des déclarations sur les futures fonctionnalités du géant numérique. Selon CNBC, Il a affirmé que la société intégrerait très bientôt des fonctionnalités avancées d’IA dans son moteur de recherche. Ce qui va intensifier la compétition qui s’annonce déjà très rude.
Selon Pichai, Google dévoilera sa technologie de conversation LaMDA (Language Model for Dialogue Applications) en tant que compagnon pour rechercher dans les semaines à venir des commentaires. De plus, le patron du géant numérique a annoncé que la société offrira de nouveaux outils aux développeurs, créateurs et partenaires pour leur permettre de découvrir de nouvelles possibilités avec l’IA.
ChatGPT construit sa base d’utilisateurs plus rapidement que les applications grand public les plus populaires créées à ce jour, atteignant environ 100 millions d’utilisateurs actifs en janvier. Ce qui est incroyable, car il a fallu approximativement neuf mois à TikTok et plus de deux ans à Instagram pour atteindre ce chiffre.
Articles Liés
- ChatGPT : Comment gagner de l’argent en Afrique avec la fameuse IA ?
Pour ceux qui ne le savent pas, ChatGPT est une variante du modèle de langage…
- Rebranding Numérique : 5 Méthodes Claires pour le Réussir Parfaitement
S’il y a une chose que vous devez savoir en tant que marque ou entreprise,…