1 Min

Le groupe hôtelier américain, Radisson Hotel Group, continue son expansion sur le continent africain en 2023 avec l’ouverture de huit nouveaux établissements. Après une année 2022 marquée par l’ouverture de trois nouveaux hôtels à Madagascar, en Éthiopie et en Égypte, la chaîne hôtelière prévoit de poursuivre sa lancée cette année.

Selon les premiers responsables, la stratégie d’expansion de l’entreprise repose sur un développement équilibré, qui prend en compte les conditions du marché local. La société prévoit d’ouvrir ses premiers établissements cette année au Ghana, tout en poursuivant sa stratégie d’expansion au Maroc, en Afrique du Sud, en Zambie et en Tunisie.

Lire aussi  Kanye West poursuivi en justice par Gap pour des travaux non-autorisés

Le groupe Radisson envisage ouvrir huit nouveaux hôtels en Afrique cette année, ce qui devrait lui permettre d’atteindre son objectif d’avoir 150 hôtels sur le continent d’ici fin 2025. Actuellement, le complexe hôtelier exploite plus de 100 hôtels en Afrique, affiliés inclus, pour un total de plus de 16 000 chambres.

Lire aussi  Top 5 des pays africains les moins corrompus en 2023

L’approche personnalisée de la chaîne hôtelière pour chaque nouvel établissement garantit qu’elle répond aux besoins spécifiques de chaque lieu. Cette stratégie a permis à Radisson de s’établir solidement sur le continent et de se positionner en tant que leader dans l’industrie hôtelière mondiale et contribue à l’essor économique du continent africain.

Close