WhatsApp offre désormais la possibilité de corriger vos erreurs de frappe ou d’informations erronées dans vos messages, même après leur envoi. La fonctionnalité de modification de message est désormais disponible sur WhatsApp, avec un délai de 15 minutes après l’envoi initial.

Cette nouvelle fonctionnalité permet de corriger les erreurs rapidement et facilement, sans avoir à envoyer un nouveau message. Pour modifier un message, il vous suffit d’appuyer sur le message en question pendant quelques secondes, puis de sélectionner l’option “Modifier”.

Lire aussi  France : Cette héritière devient la première femme à atteindre 100 milliards de dollars

Une mention “modifié” apparaîtra en dessous du message édité pour plus de transparence. Cette fonctionnalité est actuellement en cours de déploiement dans le monde entier et sera disponible pour tous les utilisateurs dans les semaines à venir.

En attendant, vous pouvez toujours supprimer un message envoyé dans un délai d’une heure en appuyant sur le message en question pendant quelques instants, puis en sélectionnant “Supprimer pour tout le monde”.

Lire aussi  Netflix : Voici les détails sanglants de la nouvelle mise à jour de la plateforme
Close