Elon Musk, l’entrepreneur américain propriétaire du réseau social X (ex-Twitter), a annoncé l’introduction prochaine des appels audio et vidéo sur la plateforme. Selon lui, cette fonctionnalité sera disponible sur les plateformes iOS et Android, ainsi que sur des ordinateurs ordinaires, y compris sur ceux de l’entreprise Apple.

La particularité de cette nouvelle fonctionnalité est qu’elle ne nécessitera pas la connaissance du numéro de téléphone de l’interlocuteur pour passer un appel. Musk avait déjà informé de la mise en œuvre d’un nouveau format de visualisation de contenu vidéo permettant de faire défiler les vidéos avec un mouvement vers le haut.

Lire aussi  Le Gouvernement Somalien Interdit TikTok, Telegram et 1XBet : Les Raisons et les Conséquences

Il avait également exprimé son intention d’introduire un abonnement payant pour les comptes vérifiés de Twitter Blue en novembre dernier. Actuellement, le prix pour les utilisateurs de la version ordinateur est de 8 dollars, tandis que pour les versions mobiles il est de 11 dollars par mois.

En octobre 2022, Musk a acquis Twitter pour 44 milliards de dollars. En mai 2023, l’agence Bloomberg a informé que le coût actuel du réseau était deux tiers inférieur au prix auquel il avait été acheté par l’entrepreneur.

Lire aussi  X (Twitter) enregistre une baisse de 11,6 % de ses chiffres d'audience depuis l'acquisition d'Elon Musk
Close