2 Min

Mohamed Coulibaly est un jeune entrepreneur ambitieux qui a eu un impact significatif dans le monde de la mode. Malgré son jeune âge, il a déjà beaucoup accompli dans ses activités commerciales et sportives. Eh oui, ce dernier n’est pas un inconnu parmi les célébrités africaines et ça les vrais fans du foot le savent.

En effet, le sénégalais est un joueur de football professionnel, qui a joué pour des équipes telles que les New York Red Bulls 2 et la République de Sacramento, mais il est très réputé pour le succès de sa marque de mode, Motion Apparelz.

Motion Apparelz est construit sur l’idée d’inspirer les gens à lutter ou à se battre. Coulibaly veut encourager les gens à s’élever, à s’améliorer continuellement et à apporter de petits changements chaque jour. Cette inspiration lui est venue lorsqu’il a déménagé aux États-Unis et a été exposé au style personnel d’athlètes célèbres ainsi qu’aux émissions de télévision américaines classiques.

Lire aussi  Laura Loudjop, la reine de la mode afro qui valorise le tissu NDOP

À l’âge de 16 ans déjà, l’athlète savait qu’il voulait un meilleur style de vie pour lui-même et a commencé à revendre des baskets haut de gamme. À l’âge de 17 ans, il avait gagné 500 000 en un an. Il attribue son succès aux leçons que ses parents lui ont enseignées sur l’importance d’établir des liens avec les gens.

Pour acquérir des compétences en service à la clientèle, le jeune homme a travaillé dans un zoo local et un glacier. Il a commencé à contacter des célébrités, à les payer pour des publicités sponsorisées et à offrir des chaussures gratuites. À 21 ans, il avait réalisé des ventes nettes de quatre millions de dollars.

Lire aussi  7 citations inspirantes de Lady Gaga pour être authentique et s'aimer soi-même

Le secret du succès de Coulibaly est son dévouement et sa capacité à réseauter et à établir des liens. Il est toujours ouvert à de nouvelles opportunités et n’a pas peur de relever des défis. Il reste à l’affut des dernières tendances et utilise sa créativité et son audace pour garder une longueur d’avance.

Pour Mohamed Coulibaly, le succès signifie se réveiller en se sentant accompli et heureux avec les choses qui l’entourent. Il tire déjà des revenus de dix sources et prévoit de continuer à développer son entreprise. Il veut combler le fossé entre le hip-hop, le football et la mode, en utilisant sa connexion avec des célébrités hip-hop de haut niveau afin de créer un nouveau genre de mode, d’athlétisme et de musique.

Lire aussi  Moulay El Hassan, le symbole d'espoir du Maroc : portrait d'un jeune leader talentueux

Avec la popularité croissante du football aux États-Unis et les compétences uniques de Coulibaly, sa marque, Motion Apparelz, a le potentiel de changer la donne dans l’industrie de la mode.

Close