1 Min

Massaran Diallo est une entrepreneure et informaticienne engagée pour sa communauté au Mali. Elle est la fondatrice de l’agence 2D Digitals, qui propose des services dans les domaines de l’informatique, de la communication, du marketing, du graphisme et de l’audiovisuel.

Titulaire d’un diplôme en Génie informatique, la jeune entrepreneure est une référence dans le domaine de l’informatique et du marketing digital. Elle souhaite mettre ses talents au service de la communauté et contribuer à la création d’emplois et à l’épanouissement de la jeunesse malienne et africaine.

Lire aussi  Amie Sow Ndiaye, la pionnière de la révolution bancaire en Afrique centrale chez UBA

Sa vision est de mettre à la disposition du grand public un ensemble de services optimal diligenté par des jeunes qui sont d’éminents experts dans les métiers du digital. Au sein de sa startup, la gent féminine est grandement représentée. Diallo est une véritable passionnée qui a pris le soin d’acquérir de judicieuses connaissances dans ses domaines de prédilection.

En plus de ses activités entrepreneuriales, elle est fortement engagée sur le plan social. Elle a notamment fondé l’association “Chaque Enfant Compte” pour venir en aide aux enfants vivant dans des milieux précaires. L’association se donne pour mission de porter assistance à des enfants en difficultés en leur offrant un minimum vital afin qu’ils puissent s’épanouir pleinement.

Lire aussi  5 étapes pour élaborer un budget réaliste pour votre entreprise !

Malgré des moyens limités, l’association réalise un formidable travail de terrain pour aider le maximum d’enfants possibles.

Close