C’est la nouvelle qui réjouit les utilisateurs de l’application de transport. Gozem a signé un nouveau partenariat pour faciliter la recharge des crédits de téléphonie mobile en Afrique, en commençant par le Bénin. Pour ce projet, la société de transport s’est associée à DT One, un fournisseur leader de solutions de transfert numérique.
Grâce à l’intégration de la technologie de DT One, les utilisateurs de Gozem peuvent désormais recharger facilement le temps de communication mobile de leurs proches directement à partir du portefeuille intégré de l’application. Selon le rapport officiel, le service sera initialement disponible au Bénin, avec des plans d’expansion dans d’autres pays de l’Afrique.
Ce partenariat a pour mission d’apporter des solutions de rechargement mobile rapides, sécurisées et à faible coût aux utilisateurs de toute l’Afrique francophone. Notons que Gozem, lancé en 2018, fournit une suite de services de mobilité, de commerce électronique et de services financiers aux consommateurs, aux conducteurs et aux détaillants.
Son but est de simplifier et d’améliorer la vie de ses utilisateurs grâce à un écosystème numérique complet.
Auteur
Germaine Panassa
Articles Liés
- 3 tendances qui vont bouleverser votre stratégie de communication
Vous avez vu l'essor d'Internet et le bouleversement des plateformes de médias sociaux autrefois considérées…
- 3 manières dont la communication à distance contribue à un meilleur lieu de travail
La communication à distance n'a jamais été aussi populaire. Au cours de la pandémie, alors…
- 7 conseils de prise de parole en public pour les entrepreneurs
De bonnes compétences en présentation et en communication sont très appréciées dans les environnements professionnels.…