C’est la nouvelle qui réjouit les utilisateurs de l’application de transport. Gozem a signé un nouveau partenariat pour faciliter la recharge des crédits de téléphonie mobile en Afrique, en commençant par le Bénin. Pour ce projet, la société de transport s’est associée à DT One, un fournisseur leader de solutions de transfert numérique.

Grâce à l’intégration de la technologie de DT One, les utilisateurs de Gozem peuvent désormais recharger facilement le temps de communication mobile de leurs proches directement à partir du portefeuille intégré de l’application. Selon le rapport officiel, le service sera initialement disponible au Bénin, avec des plans d’expansion dans d’autres pays de l’Afrique.

Lire aussi  Forbes : Alain Kouadio sacré entrepreneur africain de l'année 2023

Ce partenariat a pour mission d’apporter des solutions de rechargement mobile rapides, sécurisées et à faible coût aux utilisateurs de toute l’Afrique francophone. Notons que Gozem, lancé en 2018, fournit une suite de services de mobilité, de commerce électronique et de services financiers aux consommateurs, aux conducteurs et aux détaillants.

Son but est de simplifier et d’améliorer la vie de ses utilisateurs grâce à un écosystème numérique complet.

Lire aussi  Tesla : 1000 salariés prennent une décision choc pour défier Elon Musk
Close