La stratégie “Digital End to End” consiste à utiliser des outils digitaux pour accompagner le client tout au long de son parcours d’achat. Que ce soit de la découverte d’un produit jusqu’à l’achat final ou même de la commande à la livraison, ce processus vous permettra de rendre l’expérience client plus fluide et efficace.

Par exemple, une entreprise de vente en ligne pourrait utiliser cette stratégie en utilisant des publicités ciblées pour attirer des clients potentiels sur son site web. Une fois sur le site, l’entreprise pourrait proposer des recommandations de produits personnalisées en fonction des intérêts du client. Après l’achat, l’entreprise pourrait envoyer des e-mails de suivi.

Lire aussi  7 façons de faire évoluer votre startup

Afin de s’assurer de la satisfaction de l’achat du client et proposer des offres promotionnelles pour encourager des achats futurs. En utilisant cette nouvelle stratégie, les entreprises peuvent offrir une expérience client plus personnalisée, ce qui peut conduire à une augmentation de la satisfaction client et à une fidélisation accrue.

Lire aussi  Réunion d'affaires : 8 conseils pour maintenir l'engagement des participants
Close