1 Min

La société de conseil digital Bysidecar a conquis de grandes entreprises grâce à sa méthode Digital End to End qui permet aux marques d’externaliser leurs ventes auprès d’un seul prestataire. Ce qui fini par réduire ainsi les coûts d’acquisition et à améliorer l’expérience client. Cette méthode innovante, qui allie marketing et ventes, est basée sur une technologie propre qui a permis de perfectionner une méthodologie tout-en-un.

Les marques leaders de secteurs tels que l’énergie, les assurances, les télécommunications, la banque ou les logiciels travaillent avec Bysidecar comme fournisseur intégral de ventes. Ce modèle à succès 360° permet à Bysidecar d’assumer l’ensemble de la stratégie, de la génération de leads qualifiés à la conversion en vente directe en ligne ou par téléphone.

Lire aussi  6 leçons précieuses à tirer de périodes difficiles en entreprise !

Voici les trois clés pour vendre différemment grâce à Digital End to End :

Technologie propre pour combiner marketing et ventes

Le développement d’une technologie propre a été essentiel pour permettre à Bysidecar de perfectionner une méthodologie qui permet d’aligner les départements de marketing et de ventes. Les deux équipes travaillent sur un même funnel, appliquant chacune leur expertise pour faire avancer le lead depuis la phase d’attraction jusqu’à la décision.

Lire aussi  6 types d'emplois que vous pourriez occuper au cours de votre parcours professionnel

Qualification du trafic dès la génération

Ce qui différencie le modèle Digital End to End, c’est la qualification du trafic dès la phase de génération. Tout est axé sur la capture de leads intéressés par l’achat des produits ou services vendus pour chaque marque.

Modèle à succès : vous ne payez que pour les ventes

Bysidecar travaille avec la philosophie que rien n’est plus centré sur le client que d’assumer le succès de ses clients. Digital End to End est donc basé sur un modèle de rétribution à CPA, dans lequel le client ne paie que pour les ventes générées.

Lire aussi  Chers entrepreneurs, voici les avantages et les inconvénients de vendre sur les marchés en ligne
Close