Alex Okosi est un dirigeant d’entreprise nigérian. Il a été nommé directeur général de Google en Afrique pour aider les entreprises et les économies à se développer. Meir Brand, vice-président des marchés émergents de la région EMEA chez Google, a déclaré que M. Okosi serait responsable des opérations de Google en Afrique.

Ce qui permettra d’élargir l’accès et équiper les prochains milliards d’utilisateurs d’outils pour améliorer leur expérience sur le web. Avant de rejoindre YouTube, Alex Okosi était vice-président exécutif et directeur général de Viacom International Media Networks Africa et BET International. Dans son poste le plus récent chez YouTube, il a joué un rôle central dans la croissance et l’expansion de la plateforme en Afrique, au Moyen-Orient et en Turquie.

Lire aussi  Elon Musk annonce deux nouveaux abonnements sur X (Twitter)

Alex Okosi a exprimé sa conviction en le potentiel de la technologie pour améliorer la vie des gens et aider les individus et les entreprises en Afrique à prospérer. Cette nomination renforce l’engagement de Google à soutenir la croissance et le développement technologique en Afrique.

Close