Instagram vient de lancer une nouvelle fonctionnalité pour ses créateurs : les canaux de diffusion. Cette nouveauté permet aux créateurs d’envoyer des messages directs à leurs abonnés, renforçant ainsi les liens et favorisant une interaction plus étroite.

Les canaux de diffusion offrent la possibilité d’utiliser des messages écrits, des messages vocaux, des images, des vidéos et des sondages pour communiquer avec leur audience. Les créateurs pourront également collaborer entre comptes, poser des questions rapides et utiliser des outils de gestion améliorés pour promouvoir leurs canaux. Cette fonctionnalité est déjà adoptée par des influenceurs prestigieux tels que Lena Situations, Just Riadh et David Guetta.

Lire aussi  Comment Gagner de l’Argent sur Instagram en Afrique avec ces 5 Astuces Prometteuses ?

Les abonnés pourront réagir uniquement avec des émojis et participer aux sondages. Les canaux de diffusion sont une opportunité unique pour les créateurs de créer des canaux éphémères, d’ajouter des modérateurs et de partager des aperçus dans leurs Stories. Si vous êtes un créateur, créez votre propre canal de diffusion dès maintenant et profitez de cette nouvelle façon de vous rapprocher de votre public.

Lire aussi  Kenya : Les travailleurs du numérique créent le premier syndicat de modérateurs de contenu en Afrique

Close