2 Min

Pepsi est connu pour sa créativité en matière de campagnes publicitaires pour le football. Depuis plusieurs années, la marque a collaboré avec des grands noms du football mondial tels que Didier Drogba, Kaka, Lionel Messi ou encore l’attaquant de Liverpool, Mohammed Salah.

Dans cet article, nous allons revenir sur les campagnes publicitaires de Pepsi qui ont marqué l’histoire du football.

La campagne légendaire de 2010

À l’approche de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, Pepsi a réalisé une campagne publicitaire légendaire en rassemblant les jeunes pépites du football de l’époque. Dans cette vidéo, on peut voir Franck Lampard, Didier Drogba, Kaka et Lionel Messi qui ont fait rêver les amateurs de football. Cette campagne publicitaire a été l’une des plus réussies de Pepsi ces dernières années.

Lire aussi  10 secrets des personnes qui réussissent et comment les appliquer

Thirsty For More

Récemment, Pepsi a lancé la campagne “Thirsty For More”. Cette campagne mettait en avant les stars du football telles que Pogba, Ronaldinho et Lionel Messi pour un match amical avec les joueurs de quartier. La publicité dénommée “Soif d’encore plus” met en avant les talents de dribble des 3 joueurs.

Jouer pour inspirer

En 2018, Pepsi a lancé la campagne “Jouer pour inspirer” pour la Coupe du Monde en Russie. Cette campagne mettait en avant les stars du football telles que Lionel Messi, Pogba et ronaldhino. Les publicités montraient ces joueurs en train de jouer au football dans des endroits insolites.

Lire aussi  Top 5 des villes africaines les plus chères pour se nourrir en 2023

Playing Never Stops With Pepsi

En 2020, Pepsi a lancé la campagne “Playing Never Stops With Pepsi” pour la Ligue des Champions. Cette campagne mettait en avant les stars du football telles que Lionel Messi, Paul Pogba, Salah, et Sterling. Les publicités montraient ces joueurs en train de jouer au football chez eux.

Paint The World Blue

En 2018, Pepsi a lancé la campagne “Paint The World Blue” pour la finale de la Ligue des Champions. Cette campagne mettait en avant les stars du football telles que Lionel Messi, Giovani, Marcelo, Dele Ali et Kroos. Les publicités montraient ces joueurs en train de peindre le monde en bleu avec des ballons de foot.

Lire aussi  Kylian Mbappé : 8 clés de l'influence de la légende du football

En conclusion, ces campagnes publicitaires de Pepsi ont marqué l’histoire du football et ont réussi à captiver les fans de ce sport grâce à leur créativité et leur originalité.

Close