2 Min

Le monde des affaires est en constante évolution, et chaque année apporte son lot de changements et de surprises. En 2023, une nouvelle génération d’héritiers a pris le devant de la scène, avec des fortunes colossales héritées de leurs parents.

Mais qui sont ces héritiers les plus riches du monde, et comment ont-ils acquis leur fortune ? C’est ce que nous allons découvrir dans cet article.

Georgina Bloomberg

Georgina Bloomberg, la fille de Michael Bloomberg, est une cavalière et héritière dont la fortune s’élève à 52 milliards de dollars. Elle est diplômée du Parsons Fashion Design College et dévouée à la philanthropie.

Amanda Hearst

Amanda Hearst, héritière de la Hearst Corporation, est une mondaine et mannequin dont la fortune s’élève à 100 millions de dollars. Elle est impliquée dans Friends of Finn, une organisation caritative qu’elle a fondée pour lutter contre les usines à chiots.

Dylan Lauren

Dylan Lauren, fille de Ralph Lauren, est une entrepreneuse à part entière dont la fortune s’élève à 4 milliards de dollars. Elle est propriétaire de Dylan’s Candy Bar, la plus grande confiserie du monde.

Lire aussi  Top 5 des enfants les plus riches du monde en 2023

Paris Hilton

Paris Hilton est l’héritière de la fortune de l’Hilton Hotels Corporation, qui lui a permis de se lancer dans les affaires. Sa fortune s’élève à 300 millions de dollars grâce à ses lignes de parfums et autres marques, ainsi que le Paris Hilton Beach Club Resort.

Les enfants de Jeff Bezos

Les enfants de Jeff Bezos ont hérité d’une fortune de 131 milliards de dollars grâce à Amazon, la marque de commerce électronique fondée par leur père.

Alexa Dell

Alexa Dell est l’une des héritières les plus riches du monde avec une fortune de 27 milliards de dollars héritée de Dell Technologies, l’entreprise de son père. Elle est également une figure connue de la scène mondaine américaine et fiancée à Harrison Refoua, qui vaut environ 3 millions de dollars.

Lire aussi  Top 5 des familles royales les plus riches du monde

Suri Cruise

Suri Cruise, fille de Tom Cruise et Katie Holmes, devrait hériter d’une fortune colossale avec une valeur nette de 300 millions de dollars. Elle est la seule progéniture biologique de Tom Cruise et a été l’objet d’une attention médiatique considérable lors de sa naissance.

North West

North West, fille de Kanye West et Kim Kardashian, est l’une des enfants de célébrités les plus riches avec une valeur nette de 130 millions de dollars. Elle a gagné de l’argent par elle-même en apparaissant dans des publicités, à la télévision et dans un clip de Paul McCartney.

Blue Ivy Carter

Blue Ivy Carter, fille de Beyoncé et Jay-Z, est la plus jeune héritière avec une valeur nette de 1,2 milliard de dollars. Elle partage la fortune de ses parents avec ses jeunes frères et sœurs jumeaux et est connue pour son caractère drôle.

Lire aussi  6 traits que les femmes trouvent irrésistibles chez un entrepreneur

Lisa Jobs

Lisa Jobs est l’héritière d’une fortune de 18,8 milliards de dollars issue d’Apple, Inc. l’entreprise fondée par son défunt père Steve Jobs. Elle est née à Portland, Oregon et a étudié à l’université de Harvard. Lisa est la fille de Steve Jobs et de sa première épouse, Chrisann Brennan, avec qui il a eu une relation tumultueuse pendant cinq ans.

Close