C’est désormais officiel. Les utilisateurs de TikTok de moins de 18 ans verront leur limite quotidienne automatiquement définie. La plateforme souhaiterait que ses jeunes utilisateurs soient plus conscients du temps qu’ils passent sur l’application. La limite exigée est de 60 minutes soit 1h par jour.
Cette décision surgit dans le but d’aider les parents à avoir plus de contrôle sur l’utilisation des médias sociaux par leurs enfants. Cette mise à jour s’appliquera aux nouveaux et aux comptes existants. Les jeunes utilisateurs pourront cependant désactiver ce paramètre, mais seront invités à définir une limite de temps d’écran quotidienne en cas de non-respect.
TikTok publie également davantage de contrôles parentaux. Ce qui permettra aux parents de filtrer les vidéos contenant des mots ou des hashtags qu’ils ne souhaitent pas voir apparaître dans les flux de leurs enfants. Ils auront aussi la capacité de désactiver les notifications TikTok à un certain moment et définir des limites de temps d’écran personnalisées pour leurs adolescents.
Cela est aussi valable à tous ceux qui désirent définir des limites de temps d’écran personnalisées et programmer une heure pour désactiver les notifications.
Articles Liés
- Voici l'importance d’utiliser une liste de contrôle dans votre business
Gérer une entreprise n'est sans doute pas facile, d'autant plus que vous avez beaucoup de…
- Netflix : la plateforme réduit ses frais d’abonnement en Afrique
Bonne nouvelle pour les utilisateurs de la plateforme de streaming. Netflix a annoncé une réduction…
- Netflix : Voici les détails sanglants de la nouvelle mise à jour de la plateforme
Enfin, voici la mise à jour que personne n'attendait. Netflix a annoncé ses nouvelles directives…