Le 6 mai prochain, la ville de Lomé accueillera la seconde édition du Meetup sur l’entreprenariat en Afrique sous le thème « Oser l’Afrique : le rêve africain ou la redécouverte des opportunités locales ».
Vous êtes un jeune entrepreneur à la recherche de financement pour votre projet d’entreprise ? Le Meetup Togo est l’occasion rêvée pour vous ! Venez rencontrer des investisseurs, des décideurs politiques et des acteurs clés de l’entrepreneuriat en Afrique pour présenter votre projet et tenter de décrocher un financement.
L’accompagnement financier de la BOA
Avec la Banque Ouest Africaine qui met à disposition 2 milliards de FCFA de financement pour 100 entrepreneurs togolais, cette rencontre est l’opportunité idéale pour les jeunes entrepreneurs de la sous-région ouest-africaine d’oser l’Afrique et de concrétiser leur rêve d’entreprise.
Cette opportunité de financement est destinée aux PME et PMI qui souhaitent investir dans des projets innovants et créatifs. Les projets retenus pourraient bénéficier d’un financement allant de 1 million à 100 millions de francs CFA.
« Nous sommes heureux de participer à cette deuxième édition de Meet up TOGO et de soutenir les entrepreneurs togolais dans leur objectif de croissance et de développement. BOA-TOGO matérialise ce soutien par le financement de 2 Milliards Fcfa disponibles pour 100 entrepreneurs togolais », a déclaré Khalid KEZIRE, Responsable marketing et communication de BOA TOGO.
Les jeunes entrepreneurs auront ainsi l’opportunité de présenter leur projet à des acteurs clés de l’entrepreneuriat en Afrique, des décideurs politiques et des investisseurs lors de cet événement. Ils pourront également profiter des panels de discussions animés par des experts, des conférences et des ateliers pratiques.
L’homme d’affaires ivoirien Stanislas ZEZE ainsi que Maureen AYITE , fondatrice de la marque de prêt-à-porter Nanawax, seront les invités spéciaux de cet événement. Maureen partagera son expérience d’entrepreneur et son engagement en faveur de l’implication sociale et économique de son entreprise au Bénin.
Ne manquez pas cette occasion unique d’Oser l’Afrique en rencontrant des acteurs clés de l’entrepreneuriat et de bénéficier d’un financement pour votre projet !
Articles Liés
- 7 erreurs de financement à éviter lors de la création d’une entreprise
La majorité des entreprises échouent au cours de leurs trois premières années d'exploitation, et la…
- 5 inconvénients de gérer une entreprise individuelle
Démarrer une nouvelle entreprise peut être une expérience effrayante. Un plan d'entreprise, l'acquisition de clients…
- 5 éléments indispensables pour créer une entreprise prospère
Si vous êtes prêt à faire le grand saut pour réaliser votre rêve d'entreprendre, vous…