1 Min

Mary-Ann Musangi est une jeune entrepreneure et femme d’affaires kényane. Elle est surtout connue pour être la fille du défunt milliardaire Chris Kirubi. En effet, la jeune femme hérite des affaires commerciales de sa famille suite au décès de son père en 2021 des suites d’un cancer.

Avec des intérêts couvrant les médias, la fabrication, l’immobilier et la technologie, les biens de la famille Kirubi sont estimées à plus de 40 milliards de shillings. La transition du leadership dans les entreprises familiales est une préoccupation importante car beaucoup échouent en raison de structures inappropriées et d’un manque de plans de relève.

Lire aussi  Davido : Voici la valeur réelle de sa fortune en 2023

Malgré les défis liés à la reprise d’entreprises gérées et dirigées par une personnalité aussi emblématique que son père, Musangi s’engage à faire en sorte que les entreprises continuent de prospérer et de soutenir leurs employés. Tout en sachant que ce domaine ne lui est pas du tout différent.

La jeune héritière bien avant la mort de son père, était impliquée dans la gestion de certaines entreprises familiales. Grâce à sa bravoure, elle a siégé aux conseils d’administration des entreprises en tant que directrice et avait déjà gagné la confiance des employés fidèles à son père depuis des années.

Lire aussi  5 secrets de réussite des milliardaires africains

Jeune dévouée et passionnée par les affaires, Musangi s’est déjà préparée aux éventuels défis et s’engage à maintenir l’héritage de son père et à assurer le succès continu des entreprises familiales.

Close