Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook et PDG de Meta, a récemment participé à son premier tournoi de grappling après avoir commencé à s’entraîner au jiu-jitsu brésilien pendant la pandémie mondiale. À la compétition du BJJ Tour près de la Silicon Valley en Californie, Zuckerberg a remporté une médaille d’or et une médaille d’argent, qu’il a fièrement partagées sur Instagram et Facebook.
Dans une des photos, Zuckerberg porte un short offert par le champion poids plume de l’UFC, Alexander Volkanovski, et le remercie en répondant “Quand le meilleur combattant livre pour livre au monde vous donne des shorts, vous les portez !”. Les commentaires de la publication incluent également des félicitations de la part de combattants tels qu’Israel Adesanya, Merab Dvalishvili et Brandon Moreno.
Cette nouvelle passion de Zuckerberg pour le jiu-jitsu brésilien est une surprise pour beaucoup, étant donné que Meta (anciennement Facebook) se concentre actuellement sur le développement du Metaverse. Cependant, il semble que le PDG ait trouvé un nouvel intérêt en dehors du monde virtuel et se soit engagé à poursuivre sa formation en jiu-jitsu brésilien.
Articles Liés
- Meta : Mark Zuckerberg prévoit une nouvelle série de licenciements d’ici la fin de 2023
La société Meta, groupe mère des plateformes Facebook et Instagram s’apprête à mettre à la…
- Facebook : Mark Zuckerberg lance un nouveau service d’abonnement payant
Du nouveau dans le Meta. Après Twitter, c’est au tour de Facebook d’annoncer les changements…
- Pathé Dione : Le PDG du Groupe SUNU est décédé à 81 ans
Triste nouvelle pour le monde des affaires . Pathé Dione, l’un des célèbres entrepreneurs et…