1 Min

Elsa Majimbo est une célèbre comédienne Internet kényane. Etudiante en Journalisme à l’Université Strathmore de Nairobi, ses vidéos sont devenues virales pendant le confinement lié à la pandémie de la COVID-19. En effet, elle a fait ses débuts sur les réseaux sociaux en 2020 durant la période de quarantaine à travers ses vidéos amusantes à domicile.

Ses sketches l’ont emmenée de Nairobi à Los Angeles. Un parcours parsemé d’embuches qui a cependant permis à la jeune femme de 21 ans à gagner en expérience. La jeune femme a pu développer son Instagram et son Tik Tok en proposant un contenu qui juxtaposait parfaitement le désir adolescent d’être reconnu et une rébellion contre la culture humble.

Lire aussi  Kim Kardashian et Jay-Z recalés du club des super riches par Forbes !

Même enfant, Elsa Majimbo savait qu’elle était destinée à la grandeur et résolue à devenir extrêmement riche. Son parcours jusqu’à présent a été pour le moins ironique, étant donné qu’elle est une personne très intelligente, qui déteste l’idée d’aller à l’école. Elsa n’envisageait pas initialement une carrière dans les médias ou le divertissement, mais a décidé d’explorer les possibilités dans l’espace après qu’une de ses vidéos soit devenue virale.

Lire aussi  La Success Story de Linda Yaccarino : Comment 'One Platform' a transformé la carrière de la nouvelle patronne de Twitter ?

Actuellement répertoriée comme la plus jeune personne sur la liste Forbes, le Forbes 30 under 30 pour être précis, l’ascension d’Elsa Majimbo vers la célébrité depuis la pandémie a été fulgurante et très inspirante. En trois ans seulement, la comédienne s’est faite un nom dans l’industrie du showbiz américain. Elle est ambassadrice de MAC Cosmetics, Fenty de Rihanna et détentrice de plusieurs prix et trophées.

Lire aussi  Top 10 des musiciens les plus riches au monde
Close