Le géant du commerce en ligne Amazon vient de faire un pas de plus dans l’innovation technologique en lançant sa propre plateforme d’Intelligence Artificielle (IA) générative nommée Bedrock. Cette dernière est destinée à concurrencer les plateformes déjà existantes avec des fonctionnalités qui permettent de générer du texte, de déployer un chatbot et de créer des images.
Bedrock est une fusion des fonctionnalités de ChatGPT, Dall-E et Midjourney, permettant à ses utilisateurs de générer des textes et des images à partir des requêtes. Cette plateforme est destinée aux clients d’Amazon Web Services (AWS), le service cloud du groupe, qui pourront ainsi créer leur propre chatbot. L’IA est basée sur plusieurs modèles linguistiques et assure une innovation à ne pas manquer pour les entreprises qui cherchent à améliorer l’expérience utilisateur de leurs clients.
Et ceci à travers la création d’interfaces conversationnelles telles que des chatbots et des assistants virtuels. Bedrock devient ainsi une solution complète pour les entreprises qui souhaitent se lancer dans l’IA générative et offrir une expérience utilisateur inédite à leurs clients. Avec cette nouvelle innovation, Amazon prouve une fois de plus son leadership en matière de technologie et d’innovation.
Articles Liés
- Vital Lokossou, le talentueux UX/UI Designer béninois qui révolutionne l'expérience utilisateur
Vital Lokossou est un UX/UI Designer béninois talentueux qui se démarque par sa créativité et…
- Amazon : Voici comment démarrer une activité de dropshipping en Afrique
Avant de pouvoir démarrer une entreprise de dropshipping sur Amazon en Afrique, vous devez préparer…
- YouTube : Cette nouvelle fonctionnalité rendra les influenceurs africains encore plus riches
Bonne nouvelle pour les créateurs de contenu du coté de l'Afrique t du monde entier.…