1 Min

Arian Simone est une entrepreneure, investisseuse et philanthrope afro-américaine. Elle est surtout connue pour être la cofondatrice et associée générale de Fearless Fund, un fonds d’investissement créé pour soutenir les entreprises dirigées par des femmes de couleur. Avant de fonder Fearless Fund, Arian Simone a travaillé comme consultante en marketing et en branding pour des entreprises.

En plus de son travail en tant qu’investisseuse, Arian Simone est également une fervente défenseure de l’éducation financière pour les femmes. Elle a créé un programme pour aider les femmes à acquérir les compétences nécessaires pour réussir en affaires et dans la vie. Simone a obtenu son MBA de Florida A&M et possède plus de 17 ans d’expérience entrepreneuriale.

Lire aussi  Tendance : 5 stratégies commerciales à adopter en 2023

De la création et de la croissance d’une entreprise de relations publiques et de marketing prospère à la fondation de Fearless Magazine et de la plateforme Fearless en 2010, sa mission d’inspirer les femmes entrepreneures de la génération Y. Son expérience lui a permis de nouer des relations importantes dans l’industrie du divertissement avec des entreprises clientes d’un milliard de dollars telles que Sony Pictures, Universal Pictures, Walt Disney Pictures, etc.

Lire aussi  5 façons simples de faire fonctionner les médias sociaux pour votre entreprise

Arian Simone est une voix influente dans le monde des affaires et de l’investissement, et elle continue de travailler sans relâche pour soutenir les femmes et les minorités dans leur parcours entrepreneurial. Sa passion, son dévouement et son engagement envers l’égalité des chances ont inspiré de nombreuses personnes à travers le monde.

Lire aussi  3 petites habitudes pour booster votre motivation en toute circonstance
Close