1 Min

Google AdSense est un réseau publicitaire géré par la société Google qui permet aux créateurs et éditeurs de contenu de diffuser des publicités sur leur contenu. Et en retour, ils obtiennent un certain nombre de pourcentages des revenus publicitaires de Google AdSense.

Bien qu’il soit très facile de commencer à gagner de l’argent avec Google AdSense, ce n’est pas le moyen le plus simple de devenir millionnaire. Vous serez payé sur la base du nombre d’audience, de l’intérêt et des commentaires. C’est donc un processus très long qui demande de la constance et de la patience.

Lire aussi  6 habitudes qui vous permettront d'avoir toujours l'esprit tranquille

Sur cette base, la rédaction d’Afromoney s’est chargée de vous livrer quelques astuces simples pour gagner de l’argent avec AdSense.

Commencer à bloguer

Aujourd’hui, il y a beaucoup d’informations disponibles sur Internet grâce aux personnes qui écrivent sur leur domaine d’expérience. Si vous avez des connaissances dans un domaine spécifique, vous pouvez créer votre propre blog, commencer à écrire et le monétiser plus tard avec AdSense. Ce dernier affichera des publicités sur votre contenu et vous paiera en fonction des clics.

Lire aussi  10 leçons efficaces pour gérer ses finances comme un pro

Créer un site web

Créer un site web utile pour les gens est également un moyen très lucratif et passif de gagner de l’argent. Vous n’aurez pas besoin de travailler régulièrement car c’est seulement un effort ponctuel et une source de revenus à vie.

Application mobile

Les applications mobiles sont un autre moyen de gagner de l’argent avec les publicités Google. Que ce soit des traducteurs, des dictionnaires, des quiz ou des citations de motivation, vous avez la possibilité de trouver les idées qui vous plairont. Et pour développer une application mobile, il faut apprendre à coder ou embaucher un autre développeur.

Lire aussi  6 manières de créer un site web en 20 minutes
Close